Accueil ProduitsEmbouts de durites hydrauliques de JIC

Embout de durites d'une seule pièce hydraulique d'embouts de durites de la précision JIC par Hole10143-08-08

Certificat
De bonne qualité Garnitures hydrauliques d'olive de tuyau en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Embout de durites d'une seule pièce hydraulique d'embouts de durites de la précision JIC par Hole10143-08-08

Chine Embout de durites d'une seule pièce hydraulique d'embouts de durites de la précision JIC par Hole10143-08-08 fournisseur
Embout de durites d'une seule pièce hydraulique d'embouts de durites de la précision JIC par Hole10143-08-08 fournisseur Embout de durites d'une seule pièce hydraulique d'embouts de durites de la précision JIC par Hole10143-08-08 fournisseur Embout de durites d'une seule pièce hydraulique d'embouts de durites de la précision JIC par Hole10143-08-08 fournisseur

Image Grand :  Embout de durites d'une seule pièce hydraulique d'embouts de durites de la précision JIC par Hole10143-08-08

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Zhejiang, en Chine (continentale)
Nom de marque: Duoli
Numéro de modèle: 10143-08-08

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5000
Détails d'emballage: Détail d'emballage : paquet d'exportation standard ou selon les demandes des clients.
Délai de livraison: Détail de la livraison : d'ici 30 jours ou selon l'exigence de clients.
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: Illimité par mois.
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: garnitures d'extrémité de tuyau d'acier au carbone/acier inoxydable couleur: blanc
Lieu d'origine: Zhejiang, en Chine (continentale) Thread: JIC
Nom de marque: Duoli

Embout de durites d'une seule pièce hydraulique d'embouts de durites de la précision JIC par Hole10143-08-08

Embout de durites d'une seule pièce hydraulique d'embouts de durites de la précision JIC par Hole10143-08-08Embout de durites d'une seule pièce hydraulique d'embouts de durites de la précision JIC par Hole10143-08-08Embout de durites d'une seule pièce hydraulique d'embouts de durites de la précision JIC par Hole10143-08-08

Pressez la méthode de production du joint de tuyau

 

Le modèle d'utilité se rapporte au champ technique d'un joint plat, en particulier pour un tuyau de canalisation d'amarrage (telle que le pétrole, le gaz, le liquide) et un équipement dans le type tube dur de pressing de système (tel que la pompe, la valve) de joint de tuyau.

Le fond de la technologie traditionnelle du type joint de pressing de tuyau comporte un corps commun par le trou traversant le long de la direction axiale, une extrémité du corps de connecteur pour l'extrémité de bout filetée de tuyau, l'autre extrémité est l'extrémité de bout de la surface circulaire externe du tuyau, l'extrémité de bout du tuyau de fil est équipée de fil externe, le corps fileté par écrou de joint de tuyau près de l'extrémité de bout est équipé d'hexagonal et le corps commun dans son ensemble, le corps commun a la cannelure circulaire concave radiale, l'écrou est situé entre la cannelure et l'extrémité de bout filetée de tuyau. Les gens emploient le type de boucle tuyau de bout de joint de tuyau et canalisation filetée, d'abord avec l'écrou de clé, la vis dans l'extrémité de bout de tube de filet de vis et tuyau fileté, et le tuyau fileté par tuyau fileté et une bague d'étoupage est fourni entre l'extrémité de bout du tuyau, le tuyau est engainé dans l'extrémité de bout, et puis emploie la carte que le tuyau de cercle est pressé sur le joint d'anneau de cannelure du corps, ainsi, pour accomplir l'installation du type de boucle joint de tuyau. La technologie existante du type joint de pressing de tuyau a les défauts suivants parce que l'écrou est un écrou hexagonal, dans l'utilisation réelle, avec six clés d'angle serrent l'écrou, souvent facile à glisser ; d'ailleurs, l'effet de cachetage et le tuyau fileté fileté d'extrémité de bout de tuyau après accouplement n'est souvent pas idéal.

 

Caractéristiques principales

les garnitures du l'un-contact 1).Convenient fournissent les connexions instantanées de tuyauterie
connexion 2).Plug : extrémités fileté et de tuyau de bavure disponibles
type 3).Material : Acier, en alliage de zinc, en aluminium, laiton
4).Brass avec bon nickelé gentil
les PCs 5).Each ont été examinés à 10kgs/cm2

Forme :

 

1. par le trou,

2. corps de connecteur,

3. Joint plat de tuyau fileté,

4. extrémité de bout de tuyau,

5. Fil externe,

6, écrous,

7. cannelure,

8. dent de cône,

9. L'angle entre la génératrice du cône, l'A et le cône et l'axe du joint plat du tuyau fileté.

 

L'information de l'entreprise :

 

YUYAO DUOLI HYDRAULICS Co., Ltd. est une entreprise manufacturière de la science et technologie qui est pleine du produit concevant, recherchant et développement, production et traitant, et des ventes. Les concentrés de société sur tous les connecteurs liquides de sortes et services techniques connexes, et peuvent également fournir le traitement d'OEM et les produits non standard adaptés aux besoins du client. En même temps, la société fournit les produits fiables et les solutions et les services supérieurs.

DUOLI se spécialise dans la production et la vente de divers des joints de connecteurs, britanniques et américains hydrauliques de système de transition, olive-dactylographiés des connecteurs, des connecteurs de tuyau, joint soudé, connecteurs évasés, soupape de commande hydraulique, robinet à tournant sphérique, soupape à pointeau, ensemble de tuyau en métal, ensemble haut-bas de connecteur de tuyau de tension et ainsi de suite. Le matériel des connecteurs est acier inoxydable, laiton supérieur et acier au carbone. Ils peuvent être appliqués à de divers champs. Ils sont industrie pétrochimique, terminal de port, transit de rail, nourriture et machines, énergie propre, machines de construction et industrie du gaz pharmaceutiques de liquide.

Les nouveaux et vieux clients bienvenus viennent pour négocier !

 

 

Images détaillées
 
 
 

 

Coordonnées
YUYAO DUOLI HYDRAULICS CO.,LTD.

Personne à contacter: Duoli

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsJIC Hydraulic Hose Fittings

Precision JIC Hydraulic Hose Fittings One Piece Hose Fitting Through Hole10143-08-08

Certification
Good quality Hydraulic Hose Ferrule Fittings for sales
I'm Online Chat Now

Precision JIC Hydraulic Hose Fittings One Piece Hose Fitting Through Hole10143-08-08

China Precision JIC Hydraulic Hose Fittings One Piece Hose Fitting Through Hole10143-08-08 supplier
Precision JIC Hydraulic Hose Fittings One Piece Hose Fitting Through Hole10143-08-08 supplier Precision JIC Hydraulic Hose Fittings One Piece Hose Fitting Through Hole10143-08-08 supplier Precision JIC Hydraulic Hose Fittings One Piece Hose Fitting Through Hole10143-08-08 supplier

Large Image :  Precision JIC Hydraulic Hose Fittings One Piece Hose Fitting Through Hole10143-08-08

Product Details:

Place of Origin: Zhejiang,China(Mainland)
Brand Name: Duoli
Model Number: 10143-08-08

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1000pcs
Packaging Details: Packaging Detail: standard exporting package or as per customers' requests.
Delivery Time: Delivery Detail: within 30 days or as per customers' requirement.
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 5000pcs/month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Carbon Steel/stainless Steel Hose End Fittings Color: White
Place Of Origin: Zhejiang,China(Mainland) Thread: Jic
Brand Name: Duoli

Precision JIC Hydraulic Hose Fittings One Piece Hose Fitting Through Hole10143-08-08

Precision JIC Hydraulic Hose Fittings One Piece Hose Fitting Through Hole10143-08-08Precision JIC Hydraulic Hose Fittings One Piece Hose Fitting Through Hole10143-08-08Precision JIC Hydraulic Hose Fittings One Piece Hose Fitting Through Hole10143-08-08

Press production method of pipe joint

 

The utility model relates to the technical field of a butt joint, in particular for a docking pipeline (such as oil, gas, liquid) hose and equipment in the system (such as pump, valve) pressing type pipe joint hard tube.

The background of the traditional technology of pressing type pipe joint comprises a joint body through the through hole along the axial direction, one end of the connector body for threaded pipe butt end, the other end is the butt end of the outer circumferential surface of the hose, the butt end of the thread pipe is provided with external thread, nut threaded pipe joint body near the butt end is provided with a hexagonal and joint body as a whole, the joint body has radial concave circular groove, nut is located between the groove and the threaded pipe butt end. People use the buckling type pipe joint butt hose and threaded pipe, first with the wrench nut, the screw in the screw thread tube butt end and threaded pipe, and threaded pipe threaded pipe and a sealing ring is provided between the butt end of the hose, hose is sheathed in the butt end, and then use the card the hoop hose is pressed on the groove ring joint of the body, so, to complete the installation of the buckling type pipe joint. The existing technology of pressing type pipe joint has the following defects because the nut is a hexagonal nut, in actual use, with six angle wrench tighten the nut, often easy to slip; moreover, the sealing effect and threaded pipe butt end threaded pipe after docking is often not ideal.

 

Main Features

1).Convenient one-touch fittings provide instant tubing connections
2).Plug connection: threaded and hose barb ends available
3).Material type :Steel , Zinc Alloy , aluminium , Brass
4).Brass with good nice nickel plated
5).Each and every pcs was tested at 10kgs/cm2

Form:

 

1. through hole,

2. connector body,

3. Butt joint of threaded pipe,

4. hose butt end,

5. External thread,

6, nuts,

7. groove,

8. cone tooth,

9. The angle between the generatrix of the cone, the A and the cone and the axis of the butt joint of the threaded pipe.

 

Company information:

 

YUYAO DUOLI HYDRAULICS Co., Ltd. is a science and technology manufacturing company which is full of product designing, researching and development, production and processing, and sales. Company concentrates on all kinds fluid connectors and related technical services, and also can provide OEM processing and customized non-standard products. At the same time, company provides reliable products and superior solutions and services.

DUOLI specializes in the production and sale of various of hydraulic connectors, British and American system transition joints, ferrule-typed connectors, hose connectors, welded joint, flared connectors, hydraulic control valve, ball valve, needle valve, metal hose assembly, high-low voltage hose connector assembly and so on. The material of connectors is stainless steel, superior brass and carbon steel. They can be applied to various fields. They are petrochemical industry, port terminal, rail transit, food and pharmaceutical machinery, clean energy, construction machinery and liquid gas industry.

Welcome new and old customers come to negotiate!

 

 

Detailed Images
 
 
 

 

Contact Details
YUYAO DUOLI HYDRAULICS CO.,LTD.

Contact Person: Duoli

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)